Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
18 juillet 2010

gigoteuse pour Nila...

je doute...je doute beaucoup!
je me suis enflammée sur la création d'un gigoteuse pour la fille de mon cousin qui a 8 mois.
J'ai dessiné le patron au pif ...du coup je ne sais pas si ça lui ira! j'hésite à lui envoyer...à moins qu'un bébé de 6/8 mois soit prêt à faire l'essayage! LOL
bon je vous la montre quand-même car j'y ai passé toute mon après-midi!

nila
devant
nila1
détail
nila2
dos
J'avoue que la broderie est ratée...d'où ma convoitise pourl'innovis 900!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle !! j'espère que ça ira !!
L
j'aime beaucoup, mes filles aussi !!
M
J'espère que ça ira car elle est vraiment très jolie, ça serait vraiment dommage que ça n'aille pas !!!
M
elle est plutôt jolie, t'as pas essayé de te baser quand même sur un patron existant pour la taille ?
T
Elle est belleeeeeeeeee!!!! J'vois pas pourquoi elle n'irait pas!<br /> Sinon j'ai essayé l'Innovis 900 hier! J'ai pensé à toi ;-) La cousine de mon homme l'a et c'est vrai que c'est pas mal du tout!
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité