Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
6 septembre 2010

Défi O'Binôme

Voilà, Triton7 a reçu sa ceinture OBI, je peux donc vous dévoiler ma création pensée pour elle.
Je n'ai eu aucun mal à la réaliser car nous avions les mêmes goûts!

J'ai joint à ce colis en bague en cristal de swarovski mais j'ai oublié de la photographier alors si Triton7 pouvait m'envoyer une petite photo de ma réalisation!!!
Trêve de bavardages...

obiLOCA

En tissu de lin blanc, et tissu Matriochka. L'autre face le la ceinture est réalisée en peinture sur tissu.

Ce fût une très belle expérience!
Plus de ceintures OBI ICI

Publicité
Commentaires
M
Waouh, waouh, waouh, trop trop belle !!!!<br /> D'une, j'adore les matriochkas, de 2 j'adore le détail du petit papillon et de 3 le pompon.<br /> Ah j'oubliais, et de 4 ta peinture sur tissu très réussie !!!
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité