Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
11 novembre 2010

ROBE VELOURS JAPAN COUTURE

Bonjour les copinautes,
Avant de vous présenter ma toute dernière création, je voudrais vous remercier...
A ce jour, mon blog comptabilise 4500 visites et  près de 11000 pages vues!!!
Votre fidélité me touche énormément. Alors MERCI!



Ce qui m’a franchement plu dans cette réalisation:


La simplicité de réalisation

l'utilisation de ma MAC pour la broderie


Matériaux utilisés:

velours fines côtes rose

velours grosses côtes gris

ruban velours

ruban Tilda

le tout de chez Tissus.net


Challenges et défis:
Le montage de manches

l'utilisation de ma brodeuse


Fils conducteurs:

Japan couture


JC

Bon pour les explications détaillées, il faut parler japonais ce qui n'est pas mon cas!


 Bifurcations:

  • Modèle trop décolleté, j'ai élastiqué tout le tour pour une meilleure tenue
  • les appliqués

 Ce qui m’a franchement barbée:


Surfiler le tout à la machine, ma surjeteuse étant en rade! :(

robeV
 
  


robevelours

Belle soirée.

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo !
C
C'est trop joli !!!<br /> J'adooore !!!
M
Trop, trop belle, j'adore !!!!
M
La MAC dont Dad a eu une présentation perso (une machine d'enfer!!) assure un max. Très jolie réalisation. Je suis comme les cops, j'attends la présentation sur manequin vivant. biz
S
ouais !!!!!!!!!!!!! <br /> belle réussite<br /> et comme dit Krokinette une photo de la robe portée !!!
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité