Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
7 décembre 2010

des choses et d'autres...

Tout d'abord je voulais vous parler du site

Bannierecap

CAP OU PAS CAP

Site dédié à toutes celles qui aiment coudre pour leurs enfants, un site de patrons et stages de couture très sympas en Région Parisienne!


Quant à toutes les fans de jeux concours, Platipus, Lénaïs et Béluga organise un petit jeu sur le thème des chouettes...si c'est pas chouette ça!
platipus

et qu'est-ce qu'on gagne? ben allez sur son site, vous ne serez pas déçues mesdames!

Et sinon pour les adeptes des objets en bois, voici  ma cabane en pain d'épices
un site très joli qui régale les yeux!

cabane

  Douce soirée...

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> Que de belle créa, depuis le temps que je n'étais pas venue te voire...je ne trouve même plus le temps d' allumer l'ordi, entre les commandes et les enfants, le temps me manque.<br /> J'aime beaucoup toutes tes créations colorées...<br /> A bientôt<br /> Véro de Boule de glace<br /> PS: Merci pour ton petit message
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité