Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
7 février 2011

BELLE MÊME SOUS LA DOUCHE LES VOICI LES VOILÀ!

Comme vous le demandiez, voici ma collection "belle même sous la douche".
Les charlottes et le pochon assorti sont au prix de 15 euros et les charlottes seules au prix de 10 euros.
Réservez-les en laissant un comm's avec le numéro indiqué sur la photo.

 

belle_sous_la_douche
belle_sous_la_douche1

 



 

belle_sous_la_douche2
belle_sous_la_douche3

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau, cela fait un petit moment que je n'étais pas passée et vraiment ces charlottes, elles sont extras !!! et la robe Roseeee super jolie. Est ce que l'expo est passée en seine et marne ? Car j'enverrais bien ma soeur faire des achats !
L
c'est géant !!!<br /> <br /> dis , j'ai reçu ton carré fleuri : merciiiiiiiii !<br /> j'adore tout plein !!<br /> j'ai mis un mot sur mon blog couture ^^<br /> bises bises
L
Le top de la coquetterie !! trop mimi
K
La 5
C
c'est trop rigolo !
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité