Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
21 février 2010

vos p'tits ateliers...

Parce que je rêve d'une pièce rien qu'à moi et pas d'un coin au fond du salon, d'un atelier avec des murs roses, des étagères pour classer mes tissus par couleur que je serai incapable de garder rangées,mes machines, mes bobines,mon mannequin...
Chéri m'a promis qu'il me ferait une petite pièce mais pour le moment, ce n'est pas la priorité.

Et vous il est comment votre atelier?
envoyez-moi les photos de vos ateliers (je les mettrai en ligne) et faites-moi rêver!

je trouve celui-ci vraiment très charmant.
atlier
Plus de photos  ICI

Bonne journée les copinautes.

Publicité
Commentaires
F
ouah !!! j'adore!
B
Quelle belle photo...<br /> Demain je prends des photos de l'atelier, ce soir il est vraiment trop tard !!!<br /> Bises<br /> PS: Alors le superbe béret anis a était gagné?
S
moi,je peux pas te montrer se serait trop la honte<br /> dans un coin de salon sur une pauvre table,il y a une machine de poser ,une surjetteuse, sur le bord d'un meuble du tissu, des bobines...un vrai cirque pas de quoi te faire rêver<br /> mon mari aussi m'a promis une piéce rien qu'a moi mais chaque chose en son temps
M
J'ose même pas te montrer ma boite à couture. Cet atelier est très beau. C'est sûr que ça donne envie.
V
celui que tu mets en photo est tres beau et tres reposant je trouve,moi je n'ai pas de piece non plus juste un coin dans le salon
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité