Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loca
2 septembre 2010

home sweet home

Me voici de retour de vacances...après le soleil et la mer, la rentrée sur les chapeaux de roue!
et plein de projets de couture en vue!
Pour cette rentrée j'ai pris de nouvelles résolutions:

  • moins de net... plus de sport c'est pas gagné
  • être toujours assidue aux cours de couture
  • continuer le roller
  • m'acheter la innovis 900 (chéri si tu me lis!!!)

A part ça, j'ai participé au concours OBI NÔme ICI mon binôme était Triton7
A mon retour de vacances j'avais dans ma BAL THE ceinture OBI ARFFF je l'aime trop!

OBI_TRITON

Encore merci à elle pour cette très belle ceinture et les petits cadeaux!!!
La mienne est finie de ce matin et je l'envoie demain donc vous la verrez quand mon binôme la recevra!
Belle soirée les copinautes!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Contente de te retrouver, les vacances finies, je vois que tu te lances dans de nouvelles créations, trés jolies les ceintures...<br /> Bises et à bientôt
M
Ta ceinture obi est vraiment très chouette !<br /> Rho la la la MAC Innovis 900 c'est mon réve,mon but à moi aussi !! Elle est vraiment très chouette.
A
très sympa ces ceintures!
S
J'adoooore tes ceintures! Tu me donnes envie de m'y mettre!
M
Hyper jolis. Félicitations à la couturière.
Publicité
Derniers commentaires
loca
Publicité