loca

mes p'tites coutures, mes p'tites recettes, ma p'tite déco

21 mars 2010

En avant marche pour Chiara

Chiara est une petite fille qui souffre d'une maladie (le syndrome de West) qui l'empêche de marcher et de parler     comme les autres petites filles de son âge.     Seul un traitement dispensé au Canada lui permet de progresser.     Donc pour l'aider à financer ses voyages, Parfum du ciel a eu une super idée : elle a créé un  blog collectif qui regroupe les créations de différentes bloggeuses qui seront en vente le 4 avril à 10 h.    Alors, je compte sur vous pour... [Lire la suite]
Posté par clemafacy à 15:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

14 mars 2010

And the winner is?

Bravo à toi...pense à m'envoyer tes coordonnées pour que je t'envoie ton cadeau! Bises. La vidéo du tirage fait par Cléo en ligne sur mon Facebook!
Posté par clemafacy à 19:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mars 2010

appel à témoins...

  je recherche des témoignages de "mompreneurs", ces mères de famille qui ont créé leur (auto) entreprise.Donnez-moi des détails (quelle société,comment on fait, combien ça coûte, où il faut se renseigner, est-ce riqué de "faire le pas" et tout et tout)...votre parcours m'intéresse vivement!merci à toutes celles qui prendront le temps de me raconter leur fabuleux destin...plus d'infos sur le concept ICI contactez-moi, racontez-moi votre parcours, joignez-y des photos et je vous mettrai à l'honneur sur ce... [Lire la suite]
Posté par clemafacy à 19:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2010

vos p'tits ateliers...

Parce que je rêve d'une pièce rien qu'à moi et pas d'un coin au fond du salon, d'un atelier avec des murs roses, des étagères pour classer mes tissus par couleur que je serai incapable de garder rangées,mes machines, mes bobines,mon mannequin...Chéri m'a promis qu'il me ferait une petite pièce mais pour le moment, ce n'est pas la priorité. Et vous il est comment votre atelier?envoyez-moi les photos de vos ateliers (je les mettrai en ligne) et faites-moi rêver! je trouve celui-ci vraiment très charmant.Plus de photos  ICI Bonne... [Lire la suite]
Posté par clemafacy à 09:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2010

j'aime!!!!!

Pour fêter ses 1 an de blog, Clafoutine  organise un p'tit jeu!venez tenter votre chance ICIpour gagner cette merveilleBonne chance à toutes!belle soirée.
Posté par clemafacy à 19:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 février 2010

Taguée...

par Beno (allez-y elle fait des créas super chouettes!) Je dois donc 1) Donner son nom et son site, ça y est2) Mettre la première photo du fichier "mes images" et la commenter3) Taguer 4 personnes j'ai pioché ce montage dans mon dossier de montages, c'était en septembre dernier à Honfleur pour les 60 ans de Belle Maman! A mon tour je tague:PommeBoule de glaceMOLamityBelle soirée...
Posté par clemafacy à 19:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2010

oui!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que nous attendions qu'elle ouvre sa boutique pour nous faire rêver encore plus...je vous présente la p'tite penderie de parfum du Ciel. Ses créas sont enfin en vente!Et pour celles qui veulent créer elles-mêmes leurs sarouels et autres trucs de filles...ben il y a aussi THE livre! et une fois réalisées vos p'tites coutures, venez les poster ICI !!! Mosia...t'as interdiction de dire que t'es addict par ma faute...t'as qu'à pas lire mes posts! lol
Posté par clemafacy à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2010

Souvenez-vous...

Tout a commencé comme ça..."... Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques... [Lire la suite]
Posté par clemafacy à 22:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]